nmeddouriDiplômée de l’Université Paris II ASSAS PANTHEON « Contract Manager » puis de l’IAE Savoie Mont Blanc Université d’Annecy Master II « Droit Economie  Gestion Management des entreprises Spécialité : Achats industriels »  , Nauria MEDDOURI a animé et piloté pendant plus de 15 ans les achats dans les secteurs de : l’aéronautique, la défense, le nucléaire, l’automobile et la Grande distribution.
Au-delà de la réduction des coûts, elle opère en intégrant les notions de coût complet d’acquisition, d’opportunités, de risques, de RSE et d’excellence dans les services ce qui lui permet d’élargir les potentiels d’améliorations, de créer des partenariats durables, de résoudre des problèmes complexes et de contribuer à véhiculer une image éco-responsable.

 

Il ressort de ce parcours un fort potentiel dans la création de valeur tant sur les aspects financiers que sur les aspects humains.

En créant M2a-PRO Nauria MEDDOURI a souhaité soutenir l’ensemble des acteurs économiques et partager son savoir et ses idées pour faire grandir, développer, innover, harmoniser, consolider et durer….

M2a-PRO pour Maîtrise des Achats par l’Amélioration et PRO pour Professionnel et Profits.

DIFFÉRENCIATION :

M2a-PRO propose des solutions simples adaptées et dédiées à ces clients.
Nos premières visites chez nos clients ne sont pas facturées.

Nous réalisons des audits à la demande de nos clients mais nous pouvons également les proposer si nous décelons des gisements d’améliorations ou des risques éventuels à court, moyen ou long terme.

Nous assurons un service après-vente cela signifie que nous informons nos clients des nouvelles réglementations ou procédures qui les concernent sur leurs achats et produits.
Aussi, nous nous assurons que les solutions proposées remontent bien les résultats et objectifs attendus surtout lorsqu’il s’agit de long terme.

Enfin, pour communiquer nous définissons des plannings de prise de contacts, visio conférences ou visites avec dates et heures de manière à ne pas perturber l’activité.

LES POINTS FORTS :
• Une offre globale et clés en main pour améliorer les achats,
• Une intervention possible sur plusieurs segments, famille ou typologie d’achat même des produits sensibles,
• Une ouverture possible sur des marchés en Europe et Hors-Europe,
• Des achats dits : Durables « respectueux de l’environnement et des hommes » ainsi qu’une rentabilité possible sur plusieurs années.
• Des partenaires très présents sur le marché,
• Nous créons des partenariats et proposons des opportunités (substitution ou innovation).